Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog des "Enfermés Dehors"

Le handicap, de l'ombre à la lumière

Droits et Devoirs de chacuns. Un sujet encore tabou en France

Publié le 24 Janvier 2014

Un sujet encore tabou en France, mais prenant tout de même une place un peu particulière dans notre vie.je veux parler de la sexualité et de l'amour.

Ses envies, ses besoins, ses bienfaits et ses méfaits ou comme dirait Louis Pauwels "Ce n'est pas le sexe qui peut être impur, c'est la tête" ( Œuvre : Un jour, je me souviendrai de tout - Posthume, 2005).

Je vous présente un film français fort en acteurs de qualité et criant de sincérité. "Nationale 7" de 2000 que je vous invite à (re)regarder...

Commenter cet article
J
Un film qui fait écho a celui ci mais en plus léger sors en salle cette semaine c'est le jeux de la vérité avec Philippe Lelouche et Vanessa Demouy entre autre
Répondre
D
Oui c'est tous a fait ça! !
O
Très intéressant alors, si je ne dis pas de bêtises, ce film vient d'une pièce de théâtre de Lellouche, qui raconte les retrouvailles entre une bande de 3 copains et une ancienne élève, ils ont un souvenir d'elle très sexy, se font un film en l'attendant et la découvre... handicapée